Octobre 2008

Publié le par PatchOise

J’ai un souci : j’ai reçu 2 enveloppes avec un petit mot sans indication de l’expéditeur. Et pas de chance, sur les enveloppes un cachet banal de la poste, sans mention du lieu d’expédition.

Je me suis creusée la tête pour comparer les écritures à celles des bulletins d’inscription ou des enveloppes en ma possession. Pas sûre du tout d’identifier l’expéditeur…

J’adresse d’abord ce message à celles dont je n’ai pas de petit mot pour leur jumelle. Il y a de fortes chances pour que mes 2 inconnues se trouvent parmi elles.

Donc, en même temps que le petit mot que vous ne manquerez pas de m’envoyer en novembre, merci de me dire qui se reconnaît parmi les descriptions ci-dessous.

Merci et surtout pensez à vous identifier sur l’enveloppe.

1ère inconnue

Une jolie enveloppe et un joli papier ! Elle fait un tableau de marmottes pour un petit Cosme et en fera bientôt pour Margaux et Elsa.

2ème inconnue

Elle fait du coulis de tomates. Elle est infirmière libérale après avoir travaillé en psychiatrie à l’hôpital. Elle a un mari attentionné, une chienne, des poules, un chat et des poiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Edith<br /> eh eh ben non je ne pourrais pas me libérer le 8 juin mais pourquoi un lundi je travaille même si ce n'est pas facile de contenter tout le monde serait il possible de penser à celle qui travaille à moins que je sois la seule dans ce cas !!!!!!!!!!<br /> bon à bientôt même si je suis déçu <br /> amitié Françoise, Scarlett, et Soizic<br /> tu peux me répondre jusqu'au 18 avril sur ce mail bises et merci pour tout ce que tu su apporter à Patchoise
Répondre