Les photos de Carcans Maubuisson

Publié le par PatchOise

Une première série de photos se trouvent dans l'album Les patchs.
Pour chaque photo, il y a la personne qui l'a réalisé.
Je suis sûre que certains patchs ne sont pas affectés aux bonnes quilteuses.
Et il y en a 2 que je ne sais pas attribuer : c'est Martine Quentin et Martine Lebran, je pense. Mais qui va avec qui ?

Merci de m'indiquer en commentaires ou par courriel, les erreurs que vous trouvez.

Edith
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est bien mon patch celui avec des ronds de l' amitité merci pour ce que vous avez fait pour que cette journee soit reussie j'etais absente contre ma volontee mais j'ai deja eu le soir meme des<br /> tres bonnes impressions sur les journees et merci de m'avoir donner une jumelle qui porte le meme prenom que moi bonne continuation dans ce que vous allez faire martine lebran de sarlat<br /> <br /> <br />
Répondre